FAQS SUR LES SYSTÈMES D'INFODIVERTISSEMENT PIVI ET PIVI PRO

Pivi et Pivi Pro1, nos systèmes d'infodivertissement les plus intuitifs à ce jour, sont faciles à configurer et encore plus faciles à utiliser. Veuillez vous référer à notre section FAQ pratique pour toute question que vous pourriez avoir.

PIVI ET PIVI PRO

OPEN ALL
RADIO ET LECTEUR MULTIMÉDIA
CONNECTIVITÉ USB
PERSONNALISATION
RÉGLAGES ET COMMANDES
RECONNAISSANCE VOCALE
GÉNÉRALITÉS

NAVIGATION

OPEN ALL
VUES DE LA CARTE ET INTERACTION
GUIDAGE DE ROUTE
GÉNÉRAL
RÉGLAGES

CONNECTIVITÉ

OPEN ALL
BLUETOOTH
TÉLÉPHONE

MISES À JOUR DU LOGICIEL

OPEN ALL
MISES À JOUR DU LOGICIEL
RÉSOLUTION DES PROBLÈMES

VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ ?

Si vous avez encore des questions, contactez-nous ou votre revendeur.


Les caractéristiques optionnelles et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et groupe motopropulseur), ou nécessiter l'installation d'autres caractéristiques pour pouvoir être montées. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de détails, ou configurer votre véhicule en ligne.

Les fonctions embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsqu'il peut le faire en toute sécurité. Le conducteur doit s'assurer qu'il a le contrôle total du véhicule à tout moment.

Les fonctions, options et services tiers Pivi et InControl, ainsi que leur disponibilité, dépendent du marché - consultez votre concessionnaire Jaguar pour connaître la disponibilité sur le marché local et les conditions complètes. Certaines fonctionnalités font l'objet d'un abonnement qui devra être renouvelé après la durée initiale indiquée par votre concessionnaire. La connectivité du réseau mobile ne peut être garantie dans tous les endroits. Les informations et les images affichées en relation avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logicielles, au contrôle des versions et à d'autres modifications du système/visuel en fonction des options sélectionnées.

Apple CarPlay est une marque déposée d'Apple Inc. Les conditions de l'utilisateur final d'Apple Inc peuvent s'appliquer.

Android Auto est une marque déposée de Google LLC.

1 La navigation connectée nécessitera un abonnement supplémentaire après la durée initiale conseillée par votre concessionnaire Jaguar.
2 Votre voiture est préparée pour Apple CarPlay. Les services offerts par Apple CarPlay dépendent de la disponibilité des fonctions dans votre pays, veuillez consulter apple-carplay
https://www.apple.com/uk/ios/feature-availability/#apple-carplay pour plus d'informations.
3 Votre véhicule est prêt pour Android Auto. Les services offerts par Android Auto dépendent de la disponibilité des fonctionnalités dans votre pays, veuillez consulter https://www.android.com/auto/ pour plus d'informations.
4 Remote contient des services d'abonnement qui peuvent être prolongés après la durée initiale conseillée par votre concessionnaire Jaguar. L'application Remote doit être téléchargée depuis l'Apple App Store/Google Play Store.
5 Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro nécessitent une activation et doivent se trouver dans une zone couverte par le réseau. Comprend un abonnement de service pour 12 mois et peut être prolongé jusqu'à la période de garantie ou renouvelé après la durée initiale, selon les conseils de votre concessionnaire Jaguar.
6 Une politique d'utilisation équitable peut s'appliquer. Comprend un abonnement d'un an qui peut être prolongé après la durée initiale conseillée par votre concessionnaire Jaguar.
7 La politique d'utilisation équitable s'applique. Après l'utilisation de 20 Go de données au cours d'un mois, les vitesses de données et les fonctionnalités du véhicule peuvent être réduites pendant le reste du mois.
8 Les mises à jour nécessitent une connexion de données.