AUTONOMIE ET CHARGE

La I-PACE vous permet d'aller plus loin

TECHNOLOGIES AVANCÉES, CONDUITE DURABLE

Notre passion pour le design et nos technologies électriques s'associent pour offrir une voiture sans émissions polluantes tout en conservant l'ADN Jaguar. La I-PACE dispose d'une autonomie jusqu'à 470 km selon le cycle d'homologation WLTP. Cette autonomie peut être atteinte grâce à la combinaison d'une batterie lithium-ion haute technologie d'une capacité de 90 kWh et du coefficient de traînée de seulement 0,29 Cx de la I-PACE.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Sélectionnez un des éléments suivants pour découvrir comment il affecte l'autonomie de la I‑PACE.

CONDUITE EN CAS DE FORTE CIRCULATION

L'accélération et le freinage utilisent de l'énergie. L'accélération et le freinage à répétition, typiques des d'embouteillages, peuvent ainsi fortement solliciter la batterie. Maintenir une vitesse régulière autant que possible en cas de forte circulation contribue à préserver l'autonomie.

RECHARGE

RECHARGE À DOMICILE

RECHARGE À DOMICILE

Pour une recharge optimale à domicile, vous pouvez installer un boîtier mural agréé Jaguar1 et utiliser le câble de recharge mode 3. La I-PACE est équipée d'un chargeur embarqué en courant alternatif triphasé de 11 kW, capable de recharger votre véhicule en une nuit, offrant jusqu'à 42 km d'autonomie par heure. Un câble de recharge mode 2 est également fourni et peut être utilisé avec une prise domestique. Si vous utilisez une prise domestique, les vitesses de charge sont plus lentes qu'avec un boîtier mural (jusqu'à 7,6 km d'autonomie par heure), mais suffisantes pour couvrir un trajet quotidien moyen de 60 km si le véhicule est rechargé pendant la nuit.
RECHARGE VIA LES INFRASTRUCTURES PUBLIQUES

RECHARGE VIA LES INFRASTRUCTURES PUBLIQUES

La I-PACE est fournie avec un câble mode 3 qui se branche aux bornes de recharge publiques en courant alternatif (AC), la norme dans la plupart des pays. Vous pouvez facilement trouver des bornes de recharge publiques dans une multitude de lieux à l'aide de l'application Jaguar Public Charging et du système de navigation. Un chargeur d'une puissance de 50 kW peut fournir jusqu'à 63 km d'autonomie en 15 minutes2. Les chargeurs rapides en courant continu (DC) sont de plus en plus répandus à mesure que l'infrastructure de recharge publique se développe. La I-PACE peut accepter une puissance de 100 kW maximum via un câble de recharge en courant continu, ce qui évite de devoir en transporter un.

CALCULATEUR D'AUTONOMIE I-PACE

Découvrez comment la Jaguar I-PACE s'intègre parfaitement à votre style de vie avec une seule charge, en réglant les paramètres ci-dessous.
km
AUTONOMIE AVEC UNE SEULE CHARGE
Régler les paramètres ci-dessous

PROFIL DE CONDUITE :

Cycle urbain : la majorité de vos déplacements sont effectués en ville et aux alentours à une vitesse moyenne de 27 km/h.

ENVIRONNEMENT INTÉRIEUR :

DIMENSIONS DES ROUES :

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE : 0

Consommation de carburant : N/A émissions de CO2 : 0 (g/km) Autonomie en mode EV : jusqu'à 470 km. Les données des véhicules électriques sont calculées selon le cycle d'homologation WLTP avec un véhicule standard. L'autonomie atteinte varie selon l'état du véhicule et de la batterie, le trajet, l'environnement et le style de conduite.

Créez votre Jaguar I‑PACE idéale.

1Jaguar dispose de partenaires agréés en matière d'installations de charge pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Ils sont à votre disposition pour vous conseiller les meilleures solutions. Veuillez contacter votre concessionnaire Jaguar pour plus d'informations.

2Jaguar dispose de partenaires agréés en matière de charge publique pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Les chargeurs rapides en courant continu fournissent d'importantes quantités d'énergie très rapidement. La vitesse de charge diminue à mesure que la batterie atteint sa pleine capacité, c'est pourquoi il est souvent plus rapide de recharger rapidement jusqu'à 80 % de la capacité ou pour atteindre le complément d'autonomie nécessaire.



Consultez les données techniques I-PACE.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d’énergie, l’autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/limités.


Chiffres officiels de l'UE à partir de tests des fabricants dans le cadre de la législation européenne. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels et les données sur les performances générales des véhicules électriques peuvent varier en fonction de variables telles que la conduite et l'environnement.