Notre passion pour le design et nos technologies électriques s'associent pour offrir une voiture sans émissions polluantes tout en conservant l'ADN Jaguar. La I-PACE dispose d'une autonomie jusqu'à 470 km selon le cycle d'homologation WLTP‡. Cette autonomie peut être atteinte grâce à la combinaison d'une batterie lithium-ion haute technologie d'une capacité de 90 kWh et du coefficient de traînée de seulement 0,29 Cx de la I-PACE.
Consommation de carburant : N/A émissions de CO2 : 0 (g/km) Autonomie en mode EV : jusqu'à 470 km. Les données des véhicules électriques sont calculées selon le cycle d'homologation WLTP avec un véhicule standard. L'autonomie atteinte varie selon l'état du véhicule et de la batterie, le trajet, l'environnement et le style de conduite.
Créez votre Jaguar I‑PACE idéale.
1Jaguar dispose de partenaires agréés en matière d'installations de charge pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Ils sont à votre disposition pour vous conseiller les meilleures solutions. Veuillez contacter votre concessionnaire Jaguar pour plus d'informations.
2Jaguar dispose de partenaires agréés en matière de charge publique pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Les chargeurs rapides en courant continu fournissent d'importantes quantités d'énergie très rapidement. La vitesse de charge diminue à mesure que la batterie atteint sa pleine capacité, c'est pourquoi il est souvent plus rapide de recharger rapidement jusqu'à 80 % de la capacité ou pour atteindre le complément d'autonomie nécessaire.
‡Consultez les données techniques I-PACE.
La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d’énergie, l’autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/limités.
Chiffres officiels de l'UE à partir de tests des fabricants dans le cadre de la législation européenne. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels et les données sur les performances générales des véhicules électriques peuvent varier en fonction de variables telles que la conduite et l'environnement.