JUSQU’OÙ PEUT ALLER UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE ?

Avec une autonomie de batterie allant jusqu’à 470 km, une seule charge suffit pour que la Jaguar I-PACE puisse couvrir les trajets hebdomadaires moyens de la plupart des conducteurs*.


Voici tout ce que vous devez savoir pour optimiser votre distance de conduite avec un véhicule 100 % électrique ou hybride rechargeable (PHEV).

CALCULATEUR D’AUTONOMIE DE LA JAGUAR I-PACE

Dans un véhicule 100 % électrique ou lorsque vous utilisez le mode tout électrique dans un PHEV, votre batterie est la seule et unique source d’énergie. Par conséquent, votre style de conduite, les fonctions que vous utilisez dans l’habitacle et même les conditions de conduite influeront votre autonomie globale. Réglez les paramètres ci-dessous pour voir comment ils affectent la distance que peut couvrir la Jaguar I-PACE dans des conditions réelles.
km
AUTONOMIE AVEC UNE SEULE CHARGE*
Régler les paramètres ci-dessous

PROFIL DE CONDUITE :

Cycle urbain : la majorité de vos déplacements sont effectués en ville et aux alentours à une vitesse moyenne de 27 km/h.

ENVIRONNEMENT DE CONDUITE :

DIMENSIONS DES ROUES :

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE : 0

Consommation de carburant : S.O. Émissions de CO₂ : 0 (g/km). Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 470 km. Les données d’autonomie des véhicules électriques sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. L’autonomie atteinte varie selon l’état du véhicule et de la batterie, le trajet, l’environnement et le style de conduite.

QUELLE EST L’AUTONOMIE D’UNE JAGUAR PHEV ?

La batterie d’une Jaguar PHEV peut assurer jusqu’à 55 km (Jaguar E-PACE)1 et jusqu’à 53 km (Jaguar F-PACE)1 d’autonomie à partir d’une seule charge. Il est donc parfait pour les trajets quotidiens et la conduite en ville sans aucune émission de gaz d’échappement si le mode tout électrique est utilisé.

OPTIMISEZ L’AUTONOMIE DE VOTRE VÉHICULE 100 % ÉLECTRIQUE ET PHEV

Sélectionnez une catégorie pour découvrir comment il est possible d’optimiser l’autonomie de votre véhicule 100 % électrique et hybride rechargeable.

FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE

Une fois que vous avez relâché la pédale d’accélérateur, un système intelligent de freinage à récupération d’énergie est activé. Ceci ralentit confortablement le véhicule tout en convertissant la puissance générée pour optimiser l’autonomie de la batterie. Appuyer sur la pédale de frein augmente la puissance récoltée.

COMMENT L’ÉLECTRIQUE FONCTIONNE-T-IL POUR VOUS ?

L’application gratuite GO I‑PACE analyse vos trajets, vous indique quand et où recharger votre véhicule, ainsi que les économies que vous pouvez réaliser.

VÉHICULES JAGUAR 100 % ÉLECTRIQUES ET HYBRIDES

Découvrez le monde des performances électrisantes de Jaguar avec notre gamme de véhicules 100 % électriques et hybrides.

CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

RECHARGE À DOMICILE

RECHARGE À DOMICILE

La recharge de votre véhicule 100 % électrique ou PHEV à domicile est le moyen le plus pratique de démarrer votre journée avec une charge complète.
EN SAVOIR PLUS
RECHARGE PUBLIQUE

RECHARGE PUBLIQUE

Grâce à une infrastructure de bornes de recharge publiques en constante augmentation, la recharge loin de chez soi est plus accessible que jamais.
EN SAVOIR PLUS

Jaguar Land Rover Limited applique une politique d’amélioration continue des spécifications, de la conception et de la production de ses véhicules, pièces et accessoires, et procède en permanence à des modifications. Nous nous réservons le droit d’effectuer des modifications sans préavis.


*Chiffres officiels de la consommation de carburant : S.O. (sans objet) ; Chiffres pour la I-PACE en kWh/100 km : combiné 22,0-25,1. Émissions de CO2 de 0 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 470 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. 0 g de CO2 correspond à la valeur « en phase de roulage ».


Consultez les données techniques I-PACE.


**Trajet hebdomadaire moyen : 264 km, selon les données sur le kilométrage annuel moyen des conducteurs. Calculé en produisant des données sur le kilométrage moyen sur cinq jours, et en prenant une moyenne des ensembles de données au Royaume-Uni et aux États-Unis.


1 1 Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le PHEV F-PACE en l/100 km : combiné 2,2-2,5. Émissions de CO2 de 49-57 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 53 km.

Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le PHEV E-PACE en l/100 km : combiné 2,0. Émissions de CO2 de 44 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 55 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.


Consultez les données techniques F-PACE.
Consultez les données techniques E-PACE.