LES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES (PHEV) EN DÉTAIL

L’efficacité de l’électrique s’associe à l’autonomie de l’essence.

Grâce à leur technologie permettant de basculer facilement entre un moteur électrique et un moteur essence, la gamme de véhicules hybrides rechargeables de Jaguar offre le meilleur des deux mondes.

COMMENT FONCTIONNENT LES PHEV ?

COMMENT FONCTIONNENT LES PHEV ?

Un moteur essence et un moteur électrique sont combinés, pour vous offrir des performances et une efficacité optimales. C’est à vous de choisir si vous souhaitez conduire en mode 100 % électrique ou combiner avec de l’essence en mode hybride. En mode 100 % électrique, la batterie peut être chargée par des sources d’alimentation externes (prises domestiques ou bornes de recharge) et un freinage à récupération d’énergie.
QU’EST-CE QUI LES REND FACILES À VIVRE ?

QU’EST-CE QUI LES REND FACILES À VIVRE ?

La batterie d’un PHEV Jaguar peut assurer jusqu’à 55 km (Jaguar E-PACE)* et jusqu’à 53 km (Jaguar F-PACE)* d’autonomie à partir d’une seule charge. Il est donc parfait pour les trajets quotidiens sans aucune émission de gaz d’échappement si le mode tout électrique est utilisé. Elle peut facilement être rechargée pendant la nuit depuis une borne de recharge à domicile ou d’une prise domestique, et avec le réseau de bornes de recharge publiques en constante expansion.
QUELLES SENSATIONS DE CONDUITE OFFRENT-ILS ?

QUELLES SENSATIONS DE CONDUITE OFFRENT-ILS ?

En mode 100 % électrique, un PHEV garantit un silence incomparable et, pour plus de raffinement, assure une transition tout en douceur lorsque l’on revient au moteur thermique. Grâce à l’utilisation du mode hybride, qui combine le moteur électrique et le moteur thermique, les performances sont précises et sans compromis, augmentant ainsi la puissance pour permettre une accélération fluide et dynamique.
QU’EST-CE QUI AFFECTE LA DISTANCE QUE JE PEUX PARCOURIR ?

QU’EST-CE QUI AFFECTE LA DISTANCE QUE JE PEUX PARCOURIR ?

En mode tout électrique, votre batterie est la seule et unique source d’énergie. Votre style de conduite, les fonctions que vous utilisez dans l’habitacle et même les conditions de conduite influenceront donc votre autonomie. Pour optimiser la consommation de carburant en mode hybride, la fonction Optimisation d’énergie prédictive de votre Jaguar utilise la pente et la vitesse pour un itinéraire spécifique dans votre système de navigation afin de basculer intelligemment entre le moteur électrique et le moteur thermique.
JUSQU’OÙ PUIS-JE ALLER ?
UN PHEV ME FERA-T-IL ÉCONOMISER DE L’ARGENT ?

UN PHEV ME FERA-T-IL ÉCONOMISER DE L’ARGENT ?

Coûts de fonctionnement plus faibles, offres d’achat et fiscalité avantageuse ne sont que quelques-uns des avantages en termes de rentabilité du passage à un PHEV comparé à un véhicule classique essence ou Diesel.
DÉCOUVREZ LE COÛT DE POSSESSION
QUELLE EST LA DURÉE DE GARANTIE DE LA BATTERIE ?

QUELLE EST LA DURÉE DE GARANTIE DE LA BATTERIE ?

Les batteries des PHEV Jaguar sont couvertes par une garantie allant jusqu’à 6 ans ou 100 000 km, selon la première échéance.

DÉCOUVREZ LA MOTORISATION QUI VOUS CORRESPOND

Parlez-nous de votre style de vie ou de conduite. Et découvrez si votre véhicule idéal sera 100% électrique, hybride, hybride rechargeable ou hybride Flexfuel.

VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES JAGUAR

JAGUAR F-PACE

JAGUAR F-PACE

Notre SUV de luxe offre une combinaison exceptionnelle d’efficacité en matière de technologie hybride rechargeable, de praticité au quotidien, de design spectaculaire et de conduite sportive.
JAGUAR E-PACE

JAGUAR E-PACE

Les avantages d’un hybride rechargeable associés aux sensations d’un SUV compact. La Jaguar E-PACE est une combinaison unique d’élégance, d’agilité et de conduite dynamique.

CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

LES VÉHICULES 100 % ÉLECTRIQUES EN DÉTAIL

LES VÉHICULES 100 % ÉLECTRIQUES EN DÉTAIL

La technologie entièrement électrique de Jaguar offre des performances de voiture de sport sans aucune émission de gaz d’échappement.
EN SAVOIR PLUS
LES VÉHICULES HYBRIDES EN DÉTAIL

LES VÉHICULES HYBRIDES EN DÉTAIL

Un MHEV récupère l’énergie normalement perdue lorsqu’il ralentit et la régénère sous forme de puissance venant assister le moteur essence ou Diesel.
EN SAVOIR PLUS

Jaguar Land Rover Limited applique une politique d’amélioration continue des spécifications, de la conception et de la production de ses véhicules, pièces et accessoires, et procède en permanence à des modifications. Nous nous réservons le droit d’effectuer des modifications sans préavis.

*Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le PHEV F-PACE en l/100 km : combiné 2,2-2,5. Émissions de CO2 de 49-57 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 53 km.

Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le PHEV E-PACE en l/100 km : combiné 2,0. Émissions de CO2 de 44 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 55 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.


Consultez les données techniques E-PACE.
Consultez les données techniques F-PACE.


1Les temps de charge varient en fonction de nombreux facteurs, notamment, mais sans s’y limiter : l’âge, l’état, la température et la charge existante de la batterie, l’installation utilisée et la durée de la charge.

Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues et les accessoires montés.