SÉCURITÉ

De nombreuses technologies innovantes vous démontreront que tout a été conçu pour optimiser votre expérience de conduite et renforcer votre sécurité.

La I‑PACE est équipée d'une multitude de dispositifs de sécurité conçue pour protéger vos passagers, votre batterie et les autres usagers de la route.

CELLULE DE SÉCURITÉ

La I‑PACE utilise un mélange d'aluminium et d'acier pour former une cage rigide autour de la batterie, renforçant ainsi la sécurité de tous les occupants du véhicule.
SYSTÈME AUDIO EXTERNE

SYSTÈME AUDIO EXTERNE

La I‑PACE émet un signal sonore externe lorsque le véhicule roule à des vitesses inférieures à 20 km/h afin d'aider les piétons à détecter la présence de la voiture.
AIRBAGS

AIRBAGS

Un système complet de série de six airbags, dont des airbags conducteur et passager, ainsi que des rideaux latéraux et des airbags thoraciques, aident à protéger les occupants du véhicule.
ISOFIX

ISOFIX

Deux points d'ancrage ISOFIX permettant de fixer des dispositifs de retenue pour siège enfant sont installés de chaque côté des sièges arrière. Il n'y a aucun point pour le siège arrière central.

AIDES À LA CONDUITE - ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE

CAMÉRAS PANORAMIQUES 3D

CAMÉRAS PANORAMIQUES 3D

Les caméras panoramiques 3D intègrent désormais les fonctions des détecteurs d'obstacles à 360°. Les vues des quatre caméras placées discrètement autour du véhicule sont fusionnées de manière intelligente, afin de fournir une vue 3D du véhicule sur l'écran tactile, qui serait impossible à obtenir sans sortir le véhicule.
SYSTÈME DE FREINAGE D'URGENCE

SYSTÈME DE FREINAGE D'URGENCE

Le freinage d'urgence contribue à éviter les collisions avec d'autres véhicules, des piétons ou des cyclistes à l'aide de la caméra, du radar et des capteurs à ultrasons. S'il détecte une potentielle collision frontale, le système déclenche des signaux sonores et visuels. En cas d'absence de réaction, le système active lui-même les freins afin d'atténuer la force de l'impact éventuel.
RÉGULATEUR ET LIMITEUR DE VITESSE

RÉGULATEUR ET LIMITEUR DE VITESSE

Le régulateur de vitesse vous permet de maintenir une vitesse constante sans devoir appuyer en continu sur la pédale d'accélérateur. À l'aide du limiteur de vitesse, vous pouvez également définir la vitesse maximale du véhicule.
RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT AVEC LECTURE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT AVEC LECTURE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

La lecture des panneaux de signalisation vous tient informé des limitations de vitesse et des panneaux d'interdiction de dépassement en les affichant clairement sur le combiné d'instruments. Lorsqu'il est activé, le régulateur de vitesse intelligent utilise les limitations de vitesse reconnues pour ajuster la vitesse du véhicule en conséquence.
CONTRÔLE DE LA VIGILANCE DU CONDUCTEUR

CONTRÔLE DE LA VIGILANCE DU CONDUCTEUR

En supervisant les données de direction, d'accélération et de freinage, le contrôle de la vigilance du conducteur identifie les premiers signes de somnolence et vous recommande de prendre une pause.
ASSISTANCE DE MAINTIEN DE FILE

ASSISTANCE DE MAINTIEN DE FILE

Lorsque le système détecte que vous vous déportez involontairement de votre voie, la direction vous incite automatiquement à redresser la trajectoire de votre véhicule.
DÉTECTEURS D'OBSTACLES AVANT ET ARRIÈRE

DÉTECTEURS D'OBSTACLES AVANT ET ARRIÈRE

Les détecteurs d'obstacles avant et arrière utilisent des capteurs situés dans les boucliers avant et arrière qui vous indiquent à quelle distance vous vous trouvez des obstacles afin de faciliter les manœuvres.

PACKS D'AIDES À LA CONDUITE

Chaque pack comprend toute une gamme de fonctionnalités destinées à préserver votre sécurité et à vous tenir informé. Le pack Surveillance des angles morts est disponible de série sur la I-PACE SE. Le pack Drive Assist est disponible de série sur la I-PACE HSE.

SYSTÈME DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS

SYSTÈME DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS

Si la I-PACE détecte un autre véhicule dans votre angle mort alors que vous amorcez un changement de voie, un témoin s'allume dans le rétroviseur extérieur correspondant et votre trajectoire est corrigée si vous ne réagissez pas.
DÉTECTION DU TRAFIC EN MARCHE ARRIÈRE

DÉTECTION DU TRAFIC EN MARCHE ARRIÈRE

Particulièrement utile lorsque vous reculez pour sortir d'un stationnement perpendiculaire, la détection du trafic en marche arrière vous avertit lorsque des dangers se trouvent à proximité de votre véhicule, d'un côté comme de l'autre. Le système déclenche des signaux sonores et visuels pour vous prévenir de la présence d'obstacles, même si vous ne les voyez pas.
SURVEILLANCE DE SORTIE DU VÉHICULE

SURVEILLANCE DE SORTIE DU VÉHICULE

Alerte les passagers sortant du véhicule par les portes arrière de la présence de voitures ou de cyclistes à l'approche. Lorsqu'un danger est détecté, un témoin clignote sur la porte. Le témoin s'éteint automatiquement lorsque le passager peut ouvrir la porte en toute sécurité.
PACK SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS

PACK SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS

Notre pack Surveillance des angles morts vous permet d'identifier et de réagir en toute sécurité aux collisions potentielles, afin de vous sentir plus en confiance sur n'importe quel trajet. Ce pack comprend le système de surveillance des angles morts, la surveillance du trafic en marche arrière et l'aide à la sortie aux places arrière.
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

Garde une distance de sécurité adéquate avec le véhicule qui vous précède, même lorsqu'il ralentit. S'il s'arrête complètement, vous vous immobiliserez derrière ce véhicule en douceur. En cas de forte circulation, le régulateur de vitesse adaptatif suit automatiquement la voiture qui vous précède.
AVERTISSEUR DE COLLISION ARRIÈRE

AVERTISSEUR DE COLLISION ARRIÈRE

Si un véhicule approchant par l'arrière ne ralentit pas, I-PACE tentera d'avertir le conducteur à l'approche de freiner en faisant clignoter automatiquement les feux de détresse.

Créez votre Jaguar I‑PACE idéale.

Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit avoir en permanence la maîtrise totale de son véhicule.